ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

UNE BOITE A OUTIL AU SERVICE DE VOTRE MIEUX-ÊTRE

ROSE MAWI Ehret


Rose vous propose une palette d'outils simples à utiliser au quotidien pour vous permettre d’être autonome dans votre recherche de mieux être. Adaptés à chacun, ces outils permettent de mieux anticiper ou vivre des situations ou périodes anxiogènes.

Face à des symptômes d'hyperactivité, de troubles du sommeil, de fatigue, d'épuisement, d’angoisse ou de dépression, vous pourrez retrouver la sérénité.

L'accompagnement personnel nécessite la participation active du patient qui est au centre de sa stratégie de recherche du "mieux-être".

Les séances sont espacées de 3 à 5 semaines pour prendre le temps d'assimiler les apprentissages, pratiquer, analyser et prendre conscience des bienfaits du protocole sur l'équilibre psychique.

L'accompagnement s'organise habituellement autour de 3 séances. Une quatrième séance peut parfois être envisagée. Le patient est libre d'interrompre le protocole à tout moment.

DISPONIBILITÉS

Rose vous reçoit sur RDV les mercredi, vendredi et pendant les vacances scolaires.

Vous avez aussi la possibilité de prendre un RDV en visio.

Tarif

72 TTC

Séance de 1h00

90 TTC

Séance de 1h30

Tarifs : validité jusqu'au 31/08/2022

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Appelez Rose ou laissez-lui un message au 06 95 68 68 31. Elle vous recontactera dans les plus brefs délais.

Les séances d'accompagnement personnel se déroulent en 3 séances de la façon suivante :

Séance 1

Diagnostic personnel, identification des points bloquants, choix du protocole d'accompagnement et accord sur le "contrat" d'accompagnement. Premiers soins.

Durée : 90 min

Séance 2

Soins Reiki. Travail sur la Méditation, relaxation, apprentissage des exercices de Yoga à travailler seuls au quotidien au domicile et sur le lieu de travail lorsque le ressenti personnel l'exige.

Durée : 90 min

Séance 3

Vérification des apprentissages, analyse du ressenti, correction et adaptation, synthèse et conclusions.

Durée : 90 min

Confidentialité garantie. L'accompagnement est une thérapie dite "douce", individuelle. Elle ne remplace pas les traitements de la médecine conventionnelle.